Dimitri Payet signe un ÉNORME contrat avec Gama Lessive jusqu’en 2026

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, dans un revirement de fin de carrière aussi surprenant que savonneux, le célèbre footballeur réunionnais Dimitri Payet a annoncé aujourd’hui qu’il avait signé un contrat exclusif avec l’entreprise Gama Lessive jusqu’en 2026.
“C’est une opportunité que je ne pouvais pas laisser passer,” a déclaré Payet, lors d’une conférence de presse moussante organisée au Stade Vélodrome. “Après tout, je suis habitué à effacer les tâches sur le terrain, alors pourquoi pas les tâches ménagères ?”
L’ex-joueur emblématique de l’Olympique de Marseille aurait apparemment impressionné les recruteurs de Gama Interpraïze “J’ai toujours eu un bon coup de patte pour nettoyer,” a plaisanté Payet en éclatant de rire. “Et maintenant, je vais montrer au monde entier comment marquer un but contre les saletés du quotidien !”
Les termes financiers de ce contrat propre comme un sou ne sont pas encore totalement dévoilés, mais il semblerait que Gama ait offert à Payet un salaire mensuel équivalent à ce qu’il gagnait en une semaine sur le terrain. En plus de cela, il aura droit à un stock annuel de produits Gama.
Le PDG de l’entreprise, Vasco Gama, s’est dit enchanté par cette nouvelle recrue. “Avoir Dimitri à nos côtés, c’est comme avoir un joueur vedette dans notre équipe de nettoyage,” a-t-il déclaré avec enthousiasme au micro d’un journaliste de LCLN.
Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici
Source des images: internet, lcln
Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.