Les candidates à Miss France vivent un Enfer sur l’île : les explications

10650757-17540317

Ce weekend un article a attiré l’attention du Canard, sur le « prétendu » cauchemar  ou « ENFER » (mon dieu seigneur !!!!) vécu par certaines candidates à Miss France lors de leur visite sur notre belle Île (lire l’article ici).

« France Dimanche », l’élite de la presse dominicale métropolitaine, i di anou bana té fé pitié, bana la souffert…bref un tas la misère!.

Lo Canard a donc pris le soin de creuser un peu cette histoire digne de « Blair Witch », « Walking Dead » ou encore de « Games of Thrones », où des jeunes filles, des tantines innocentes et en fleur vivent un véritable calvaire, sur une terre isolée,  dizon La Réunion cé Koh-Lanta pou le journal zorey la koi!.

Bana la vi bébète?, ben fo bien avoir le cœur net. Selon nos sources super fiables, effectivement, durant leur séjour, certaines candidates ont découvert que les sentiers de l’île étaient de vrais sentiers avec la boue et tout et tout, la boue qui salit quoi!… que l’eau dans la mer était de la vraie eau, salée avec requin dedans si ou baigne nimporte koman, que les arbres et les caméléons de l’île, étaient de vrais arbres et de vrais animaux…et non des éléments de décors d’une carte postale. Bref…que La Réunion était une île réelle!! merde, on aurait du les prévenir quoi!!

Le choc est dur, en effet…l’Enfer Réunionnais….quel enfer cette île!!! Un enfer rempli de vilaine bêtes exotiques et de méchants serpents ? …néna la fé passe un lézard pou un serpent ? relisons les mots du Journal « France Dimanche » « Vers quatre heures du matin, Miss Corse, Laëtitia Duclos, s’est réveillée en sursaut, indique France Dimanche, croyant qu’un serpent s’était introduit dans sa chambre. Le prédateur n’était finalement qu’un lézard dont la queue dépassait d’un paquet de biscuits ».

Oté…un lézard pour un serpent???….poukoué pa un Canard pou 2 poules??? alé acheté un lunette oté!

Lo Canard aurait crié au complot, si malheureusement, le pire n’était pas arrivé…car un drame s’est bel et bien produit….d’après nos dernières recherches, nous avons appris, que les Miss en se prélassant devant la télé sont tombées sur la série « CUT »…et là, le zafère y pardonne pa koi ! frayeur, pleurs, cris, hurlements…les Miss la tête la bloké! L’Enfer télévisuel?….c’est peut être bien ce qu’elles ont vécu!

Analyse-dispositif-transmedia-serie-Cut-France--F.jpg
« Cut » la série qui défriche!

Effectivement, même Lo Canard en perdrait ses plumes s’il faisait une telle découverte sans avoir été prévenu avant et surtout, préparé psychologiquement. Le choc des images, ne se contrôle pas…Heureusement pour les Miss, cet épisode est loin derrière elles.

Article écrit par K’PTN
– Internaute anonyme –
(modifications réalisées par LCLN)


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici

 


Sources images: zinfos974; cut


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s