Un Réunionnais gare sa voiture une heure dans un quartier « sensible » et la retrouve totalement dépiécée

image

Lo Canard vient d’obtenir le témoignage poignant d’un Réunionnais habitant une commune du nord de l’île.  Ce dernier devant aller chez un ami, aurait garé sa voiture dans un quartier dit « sensible » (oui nou stigmatise pa le quartier, la delinquance néna partou), seulement une heure après, en revenant vers sa voiture, il la retrouve totalement « démembrée ». L’homme nous raconte son drame:

« oté Canard, mala juste parti donne un kilo letchis un dalon amoin. A peine boire un dodo, et garde koman mi artrouve mon loto…koman mi sa fé astère! Pou aler travaille, amène marmaye l’école…et explik sa mon madame! Li veu pa mi sava dann quartier la! Mon canard lé noir…en plus mi lé pa assuré en tout risque… », nous dit-il presqu’en larmes.

Il faut dire que les malfrats sont rapides et experimentés dans certains quartiers. La rapidité de la manoeuvre témoigne d’une expérience hors du commun pou le désosseman un loto! Les gendarmes eux-mêmes sont surpris par un tel talent. On parle même de professionnels du dépiéçages! Il ne reste plus à la victime qu’à annoncer ça à son épouse…peut-être le plus difficile, courage!


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s