Après le « kdo » dans la boite Bonux, le « kdo » dans la boite de jus de fruits

Loading Likes...

Lo Canard a pu le voir comme tant d’autres Réunionnais cette information incroyable, un Saint-Louisien aurait retrouvé, dans une brique de jus de fruits, un morceau de tissus gélatineux et en totale décomposition. Le zimage lé teleman fort, ké ou perde la tête si ou garde tro lontan.

6b0d38e443b892923b13a6d2aec61459.jpg
Une terrible découverte…

Le nom de la marque du Jus de fruits en question n’a, bien sûr, pas été divulguée à la presse, mais Lo Canard grâce à ses contacts secrets (oui nou lé danzéré nou) a pu joindre l’entreprise en question. Selon les dires de ses dirigeants, le morceau de tissus serait en fait, ni plus ni moins qu’un exhausteur de goût.

Tout s’explique donc, ce n’est pas une erreur mais un additif normal du produit. Voici, ce que nous a répondu un des responsables de l’entreprise fabricant ce produit:  « Cela se fait souvent, nos produits sont sans sucres ajoutés, il faut bien ajouter un exhausteur de goût. Celui utilisé ici est le E2365974000001, et donne un arôme de fraise des bois des montagnes de Cilaos. Généralement les clients n’ouvrent pas la boite pour voir à l’intérieur. Là, le client a eu un cadeau spécial, un triple portion d’additif. Il a pu bénéficier d’un goût absolu! Mais bon, tout ça pour dire, rien a craindre…c’est normal ! rassurez-vous, rien de dangereux…heu, enfin, de grave… ».

 Ouf, Lo Canard lé soulagé oui. Encore un peu, nou té pou croire à un l’erreur, un oubli, un malpropreté, un makotage, mé rien de toutesa! oté néna kréol lé mové langue soman! Y ième fé ladilafé, alor ke cé in additif normal….Kréol, arrête crié pou rien !!! lèsse bande zentreprise fé zot boulot en paix…ou achète pu zot produit koi !


source de l’image: linfo


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE