Sondage: 2 Réunionnais sur 3 pensent que la Dépression tropicale proche de l’île actuellement est un canular

image
Serait-ce un canular? Certains le pensent sérieusement

Oui Lo Canard, y a cru (anou ossi nou la tombe dan le pano) mais selon un sondage réalisé par l’institut régional IFLOP974, plus de 2 Réunionnais sur 3 pensent que la dépression tropicale présente dans l’Ocean Indien actuellement est un canular.

Toujours selon ce sondage, 90% des interrogés jugent que le « mauvais temps prévu ce week-end » n’est qu’une blague, et a été créé par la presse pour faire parler de La Réunion et booster les ventes de conserves, de packs d’eau, de boites d’allumettes et de bougies dans les grandes surfaces.

115% des personnes interrogés ne vont pas s’arrêter d’aller à la plage, en randonnée ou encore aller pique-niquer ce week-end.

Enfin, seulement 1% des personnes interrogés veulent ardemment croire à une dégradation du temps dans les prochaines 24h (bana néna encore l’espoir!)

Oté bein, si cé un canular, chapo les zami, la presse locale la fé fort!! Même Lo Canard noré pa pu faire mieu! Tro for pou nou!!


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive