Schwarzenegger: « Il est plus facile de tuer un Predator que de choisir un candidat à l’élection présidentielle française »

Oui, Lo Canard vient de l’apprendre, de sa maison au Texas, la star planétaire et ancien Gouverneur d’un état des Usa, Arnold Schwarzenegger, aurait affirmé, de sources méga-super fiables, qu’il était plus simple, selon lui, de tuer un Predator que de choisir un candidat à l’élection présidentielle française. Si sa cé pa moukatage…

image
Plus facile de tuer un Predator que de choisir un candidat? Schwarzenegger y moukate sérieu

Voici, uniquement pour les lecteurs du Canard, en exclusivité l’ensemble du propos de notre cher Terminator« vous savez, la politique française fait rigoler le monde entier. Vous, les frenchies vous êtes surprenants. Aujourd’hui, d’après les sondages, vous avez 4 candidats possibles qui peuvent winer, avec des programmes totalement différents. C’est very strange, certains candidats sont strange…for example, c’est assez funny…drôle…Mélenchon, je crois que c’est son nom, il veut être Président pour ensuite enlever la fonction de Président de la Constitution! Il veut devenir Président pour ne plus être Président?!?! WTF?!? Nonsense!! Moi je vous dis, il est plus facile de tuer un Predator que de choisir un candidat pour vous les frenchies », nous dit-il, avec un gros cigare cubain à la bouche et en riant!

Entouka, ala un moukatage sérieu, lé plus facile tué un predator ke choisi un candidat oté! Le pire cé ke riskape lo boug la poin tort…nou lé mal baré, noute canard lé vréman black!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive