Un Réunionnais gagne 5 millions d’euros au LOTO mais perd bêtement son billet

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, depuis hier, l’évènement fait les gros titres, un Réunionnais (oui un boug Sin-deni) aurait gagné 5 millions d’euros au LOTO, lors du tirage du samedi 27 mai 2017, à l’occasion de la fête des mères (voir l’article de presse).

drinking-997189_960_720.jpg
Monsieur J.T….en pleine déprime après son drame

Une chance inouïe, un rêve absolu qui se réalise, le geste d’une main divine, la chance ti-poule la pa la chance ti-canard va di un-deu...les mots et formules ne manquent pas pour caractériser la chance absolue de notre gagnant, un certain Monsieur J.T.

Mais voilà, l’histoire aurait pu être belle et se terminer là-dessus, la chance….mais malheureusement, la chance a laissé place à une malchance de dingue. En effet, selon nos sources super-méga-fiables, monsieur J.T aurait tout simplement égaré son ticket de LOTO vendredi soir. D’après ses dires, il l’avait mis dans sa poche arrière de pantalon, mais ne le retrouve plus. Il se souvient juste avoir retiré, avant de rentrer dans sa voiture, son briquet de sa poche, pour s’allumer une cigarette, au niveau de la Rue Juliette Dodu, près de l’ancienne Prison. Selon lui, le ticket serait à ce moment, peut être, tombé de sa poche….aidé avec le vent.

En tout cas, notre ami J.T est dévasté, anéanti, mortifié, détruit…l’alcool le guette depuis samedi. Une telle somme qui passe son sous nez…une somme promise par la divine providence. Il pleure toutes les larmes de son corps depuis ce drame…

Entouka, un zafère lé sur, néna un ticket loto de 5 millions d’euros y traine dan chemin la ville Saint-Denis….néna un tas demoune y sa batte chemin pou retrouve ali!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici



Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive