Plaine des Palmistes: une famille réunionnaise tombe nez-à-nez avec un caddie sauvage sur la route

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, cet après-midi, une gentille petite famille réunionnaise a fait une incroyable rencontre dans un ti-chemin kaskassé à la Plaine des Palmistes! En effet, cette famille est tombée nez à nez avec un caddie sauvage, qui traversait la voie! Voir un tel engin urbain en pleine nature, est une joie sans nom pour les amateurs d’animaux sauvages. La adultes et les enfants n’en croyaient pas leurs yeux, la « bête » surement perdue…se baladait tranquillement à la recherche de son troupeau et d’une pièce de 1 euro à ingurgiter.

image
Un caddie sauvage…en pleine nature

Selon des témoins, voir des caddies ne serait pas exceptionnel, les engins sont souvent visibles un peu partout depuis quelques années…souvent très loin des villes. Malgré leur apparence, leur attitude sauvage appelle à la prudence et au calme. La municipalité rappelle d’ailleurs, qu’en leur présence, il est important de rester à l’abri dans sa voiture et de respecter toutes les règles de sécurité.

Oté ala zanimo oui…nou na de koi être fier de noute l’île kan nou voi sa!! 


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici



Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive