La Possession: Un père de famille pleure de joie après l’annonce que la cantine scolaire sera assurée lundi pour les enfants

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, la nouvelle fait le tour de La Réunion depuis ce matin, il faut dire que l’information est d’une ampleur titanesque: en effet, la cantine scolaire des écoles de la commune de La Possession sera assurée lundi pour les enfants...c’est la Maire qui l’a dit et redit….et re-redit!

image
Un père de famille en larmes en sachant que la cantine scolaire sera assurée lundi

Aprés avoir entendu l’annonce à la radio, un père de famille roulant sur la route du Littoral, n’a pas caché sa joie…et a éclaté en larmes sur le bord de la route! « Mi té croi pu…madame la maire lé une sainte! Bon Dieu y existe vréman! Nora la cantine lundi! », nous a dit Fabrice Larmoyan, trés émotionné et un sachet de kleenex à la main.

Les Possessionais sont bien sûr heureux et applaudissent la Maire de la commune pour son combat acharné et ses prises de paroles émouvantes dans les médias depuis la semaine dernière! Grâce à elle et à son courage…nora manger pou marmaye lundi…merci! Merci fort!

Oté bein oui alors! Heureuzman Sainte Vanessa…lé la! Enkor un peu elle aurait fé un grêve de la faim devan la mairie si té continié!!


Article écrit par Zepo
– Internaute anonyme –
(modifications réalisées par LCLN)


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source de l’image : zinfos974


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive