#BalanceTonPorc, des préservatifs ont décidé de briser le silence et vont porter plainte pour viol, séquestration et harcèlement sexuel

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, après l’affaire Weinstein, la parole se libère. Le hashtag #BalanceTonPorcBalance ton porc ») suscite des milliers de commentaires et provoque plusieurs dénonciations de victimes…depuis le lancement de ce mouvement. Aussi, voila pa ke nou entende un zafère fou mé vréman fou. En effet, selon nos sources véridiques et contradictoires, on apprend que des préservatifs ont décidé de parler, de rompre le silence, de dire leur vérité au monde entier…et relater leur insoutenable condition!

lingerie-2439134_960_720
Des préservatifs brisent enfin le silence en dénonçant leurs harceleurs aux médias

En fait, ce matin, plusieurs groupes de préservatifs ont porté plainte au commissariat de leur quartier pour viol, séquestration et harcèlement sexuel. Les forces de l’ordre ont pris leur déposition et le moins que l’on puisse dire, c’est que les dépositions ont été « dures », « difficiles » à enregistrer pour les agents, tellement… l’insoutenable calvaire de nos amis « capotes » est terrible, infecte, insupportable, barbare…inimaginable.

Certains policiers ont tellement été émus par les faits relatés qu’il s ont dû poser 7 jours d’ITT pour se reposer après ces déclarations. « c’est ignoble, je n’avais jamais rien entendu de la sorte…leur calvaire est immense et on ne peut que les plaindre de tout notre coeur. Ces salopards doivent tous être retrouvés et arrêtés…pour de bon! », nous a dit le caporal de police Julien Manix.

Oté bein oui, espéron ké bande criminel sera vite arrêté et ralé en tole…la delation y doi serve un zafère! trape toute et foute la zole!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive