“Nou lé dan la mer**!”: Depuis la mort de Johnny Hallyday, tous ses sosies vont devoir retourner à leur “vie de naze”

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, depuis la mort officielle de Johnny Hallyday, les fans, les politiques, les non-fans, les gens normaux, les gens anormaux, les médias…sont dépités, attristés, anéantis par la dramatique et terrible nouvelle. Mais, si la souffrance est palpable pour beaucoup d’entre nous…que dire de celle des sosies officielles et officieux de l’artiste? pour faire simple, zot canard lé noir! En effet, certains sosies l’affirment haut et fort, et avec toute la délicatesse possible: “on est dans la merde grand 1”!

alone-513525_960_720
Dur retour à la vie normale pour les sosies de Johnny

Il faut dire que plusieurs sosies vivaient grâce à cette double vie. En faisant ce métier de sosie, ils gagnaient de l’argent, cumulaient les conquêtes, jouaient à la star, fumaient des pétards, se droguaient…bref, la mort de l’artiste vient tout chambouler et remettre tous les compteurs à zéro.

Certains sosies, vont ainsi devoir retourner à leur vie de simple citoyen, de simple chanteur “raté”, faire une croix sur leur “pseudo célébrité” pour retourner à une vie “normale”…autrement dit, retrouver leur “vie de naze”.

Bein oui, néna un-deu la vie y sa changé astère…


Idée proposée par Choopie

– Internaute anonyme –

 


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source de l’image: Pixabay


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus