ARTICLES

L’idole des jeunes? Un jeune Réunionnais écoute une chanson de Johnny et avoue trouver ça « moyen »

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, hier, Jules Yécoute, un jeune Réunionnais, a connu une étrange expérience. En effet, en branchant son casque audio dans son smartphone, il nous relate être tombé malencontreusement sur un morceau de Johnny Hallyday dans sa playlist. Alors comment cela se fait-ce? est-ce un miracle ? diront les illuminés de la première heure…il ne sait pas du tout comment un tel morceau est arrivé dans sa playlist, lui qui avoue sans tabou, ne pas écouter Johnny Hallyday voire même ignorer qui il est, ou plutôt qui il était!

Mais voilà, notre ami Jules n’a jamais écouté de Johnny de toute sa vie…mais, comme il a entendu que le chanteur était mort dans la presse, il décide d’écouter le fameux morceau présent dans sa playlist, histoire de pa mort kouyon kom y dit, et là, patatra!

people-2562050_960_720

Un jeune qui ne « kiffe » pas trop les chansons de Johnny

Oui Patatra…car après une écoute de seulement quelques secondes, d’un morceau dont ce dernier a oublié le titre exact – un truc il nous dit comme « je promets à toi » – il déclare qu’il trouve le morceau « moyen », voire « gaté » (pour utiliser ses mots), avant de s’en aller en moukatant: « mi préfère Kaf Malbar! ».

Comme quoi, « idole des jeunes, idoles des d’jeunes », pas sûr que l’idole soit vraiment apprécié des jeunes d’aujourd’hui…peut être des « d’jeunes » des années 60, ceux et celles qui aimaient le Rock ou le Twist….

Bein oui, rappèle azote le twist : « Come on let’s twist again, like we did last summer… »


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source de l’image :Pixabay


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

Catégories :ARTICLES