ARTICLES

Saint-Pierre: Bataille au couteau, une pomme de terre recherchée par les gendarmes

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, hier, à Saint-Pierre, une violente bataille entre deux pommes de terres, sur fond de grillade très alcoolisée, a valu à une pomme de terre de 250g d’être mortellement blessée au couteau et à la fourchette. Son agresseur présumé, est activement recherché par les gendarmes et policiers de toute l’île.

potatoes-1448405_960_720

Une pomme de terre agressant violemment son compère lors d’un bain d’huile

En fait, plusieurs fêtes et grillades se tenaient dans un quartier de Sainte-Pierre, hiérosoir. L’alcool aidant et coulant à flot, deux pommes de terre décident alors de se mouiller un peu dans de l’huile Tournesol, histoire de se rafraîchir avant de sauter dans le grand feu. C’est lors de ce bain d’huile que le ton serait monté et le drame se serait produit. La violence ne se limitera pas aux échanges de mots et de coups de boule. En effet, l’une des pommes de terre totalement aveuglée par sa colère aurait sorti un couteau et une fourchette de sa poche, blessant grièvement son compère au ventre et au menton. Étant donné la violence des coups, la victime a succombé à ses graves blessures avant d’être cuites sur le grill avec des saucisses et deux côtes de porc. Les Gendarmes des Grillades de l’Île (GGI) ont été alertés rapidement, et le fugitif est activement recherché depuis hier soir. Bana y sa fé frite ek li!

Encore une sombre histoire de violence meurtrière qui vient une fois de plus ternir l’image de La Réunion. Il faut dire que le problème de la violence sur l’île est problématique, 54 pommes de terre sont décédées en 2017, victimes de la violence de leurs compatriotes, selon la dernière étude nationale du ministère de l’intérieur.« Ces chiffres illustrent une nouvelle fois la difficulté à faire reculer cette forme de violence insupportable et intolérable », déplore le ministère de l’Intérieur. Suite à cette nouvelle agression, le gouvernement s’engage et « réaffirme ainsi sa totale et entière détermination pour combattre ces actes de violences innommables ».


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: pixabay,


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

Catégories :ARTICLES