Saint-Gilles : Grosse bagarre entre deux “zoreils”…pour une place de parking proche de la plage

Loading Likes...

Oui, Lo Canard vient de l’apprendre, ce matin la police de Saint-Gilles a du séparer deux « zoreils » fortement énervés, sur la plage. En effet, les forces de l’ordre ont été appelées en urgence, lé deu boug la pète un kabe pou un place parking koté la plage l’Hermitage!

maxresdefault
Une bagarre pour une place de parking proche de la plage…

 

Il faut dire que les places proches des plages sont rares, et que certains surfers ont du mal à marcher quelques centaines de mètres jusqu’à la plage…la planche paddle là ley lourd oui ! y fo comprende azote un peu ossi !

Grâce à notre équipe hyper-professionnelle, nous avons pu avoir le témoignage incroyable de l’un des deux hommes : « Ecoutez. Moi je sais pas pourquoi on en est arrivé là ? Je suis arrivé tranquillement avec ma voiture, je me gare et là…je vois un type qui sort de je ne sais où, et qui vient m’insulter, me hurler dessus comme quoi j’avais volé sa place ! il me dit que cette place est réservée pour le 31 et que je dois bouger ma caisse ailleurs. Je luis dis que c’est n’importe quoi…et de m’foutre la paix ! le mec persiste et frappe un coup de poing dans ma planche de paddle…j’ai répondu avec un coup de boule ! vraiment il est naze ce type ! ça doit être encore un Corse qui croit que l’île est à lui!», nous a dit, encore énervé l’un des combattants au poste de police, son paddle à la main.

L’autre « bagarreur » n’a pas souhaité répondre à nos questions, il s’est empressé de faire sa déclaration aux policiers pour pourvoir garer sa « 4 chevaux » et aller surfer…entouka, son place pou le 31 lé bloké!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE