Le Vatican dément une déclaration du pape François sur le fait que « l’on peut uriner dans le lavabo »

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, ce matin, le pape François aurait déclaré dans une interview avec Monica Donasonki, la fondatrice du journal russe « Vladnews » que l’on pouvait « uriner » dans les lavabos! En revanche, « il existe des pissoirs spécifiques à cet usage », a-t-il ajouté. Le Vatican a aussitôt réagi en déclarant que cette interview est une “déformation rocambolesque et malhonnête des propos du Pape”. La parole du Pape ne doit être considérée comme une retranscription fidèle de la pensée vaticane. Le Vatican a, ainsi, aussitôt affirmé que pisser dans le lavabo est un péché et que tout homme se doit de respecter la propreté des lavabos : «  pas de pisse dans les lavabos! Où ce sera l’enfer pour le pécheur! Dieu ne pardonne pas les souilleurs!», aurait dit le porte parole du Vatican, en colère et pas content du tout…du tout.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: linfo.re


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus