ARTICLES

Racisme à La Réunion? L’auteure « Laura Xena » s’excuse pour les fautes d’orthographe présentes dans son commentaire et promet de prendre des cours de Français

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, l’auteure du commentaire « magistral » et à caractère « raciste » posté contre noute ti-député Ratenon…selon nos rumeurs et sources invérifiables… vient d’annoncer une grande et énorme nouvelle : elle va, paraît-il, prendre des cours de français, pour mieux s’exprimer auprès du plus grand nombre.

236AB427-9CEB-481A-B71A-39C79308EA2B

Un commentaire qui n’est pas menteur…

Il faut dire que le problème est crucial et pousse à la folie. Certains professeurs de Français ont été retrouvés, chez eux, sans connaissance devant leurs ordinateurs, suite à la lecture du « fameux et fabuleux » commentaire! Alor attention…si zote lé fragile les amis! 

« Les aventuriers de la langue perdue » (Groupe composé de masochistes linguistiques) ont dénombré – les larmes aux yeux – pas moins de 12 fautes en 6 lignes…2 fautes par ligne…bref, un record absolu! D’après des archéologues émérites, on serait proche d’une nouvelle forme d’écriture hiéroglyphique (C’est vous dire la puissance du truc…).

Oté bein oui…cé a s’demandé si cé pa le bande faute lé plu choquant que toute le reste! 


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: facebook


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

Catégories :ARTICLES