Après les frappes en Syrie, Macron prêt à frapper chaque moustique de La Réunion porteur du virus de la Dengue

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, après les frappes récentes en Syrie, frappes concertées avec les Etats-Unis et les Britanniques. Il semblerait, selon des sources super sûres et invérifiables, que la France envisagerait de « frapper » fortement contre les moustiques de La Réunion! L’objectif? Arrêter l’expansion de l’épidémie de Dengue sur l’île.

21123925-D918-4EC6-880D-8755C83571C0
Les moustiques de La Réunion ciblés par Macron

« Chaque année, des milliers de Réunionnais sont infectés par ce satané virus de la Dengue…c’en est assez! Assez!! La ligne rouge a été franchie par ces moustiques terroristes, il est grand temps d’agir…nous allons envisager des frappes ultra-microscopiques sur les moustiques qui oseraient attaquer les humains! Chaque moustique sera suivi par des drones, nous allons mettre en place une surveillance accrue sur ces insectes infectes!…il faut arrêter ces vecteurs de maladie! Car trop c’est vraiment trop! » aurait dit, selon l’un des porte paroles de l’Élysée, éventuellement et apparemment, le chef de l’État.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus