Boucan Canot: une baleine avale un requin bouledogue et le recrâche vivant sur la plage

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, ce matin, une baleine a avalé un requin…et l’a recraché vivant sur la plage de Boucan Canot devant les yeux étonnés des “plagistes” et “surfeurs” du mercredi.

Selon les témoins de la triste scène, le requin bouledogue était en train de se balader tranquillement près des côtes réunionnaises avec quelques amis, quand l’impensable se serait produit: “mi té pou bate karé koté boucan ek mon deux dalon Franck et Mike, kan toutakou…un gros machoire la kape amoin….là ma la vu direk ké lété un baleine…son yeux té noir, et son haleine té fort….li la rale amoin dann l’eau…et pui…bam-bam!!, li la recrache amoin kom un vieu chewinggome su la plage!…mi explike pa zote koman navé la bave su moin, mi té dégueulasse!”

En tout cas, le requin bouledogue a souhaité resté anonyme…son histoire reste néanmoins, extraordinaire. La baleine n’a pour l’instant pas été retrouvée…mais quelque chose nous dit qu’elle peut revenir dans le coin.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.