SAINT-DENIS : Étrange apparition du visage du Christ sur un fer à repasser. Les chrétiens parlent de miracle

Loading Likes...

Lo Canard vient de l’apprendre, après Le Christ dans les nuages, le Christ dans un fauteuil, la Vierge Marie « dan pié coco », Le Christ dans une barre chocolatée, La Réunion, terre de prières et du métissage des peuples, terre du « vivre ensemble », terre de religions, s’apprête à vivre un autre moment fabuleux à nouveau, incroyable, enfin, les chrétiens surtout!

Car oui, le Christ, ou plutôt le visage supposé du Christ, est réapparu les amis… et cette fois-ci, pas n’importe où, pas sur n’importe quoi, pas devant n’importe qui…sur un fer à repasser!

Il n’y a aucun doute à avoir, le visage du Christ est bel et bien repérable sur la plaque de fer…..Voyez par vous-même :

Iron Jesus
Le visage du Christ sur le fer à repasser?

En fait, ce matin, une femme de ménage, Joséphine Napoutiroku, était tranquillement entrain de “repasser” quand le phénomène se serait produit…son fer à repasser lui aurait dit clairement et distinctement…avec une voix divine et vaporeuse : “arrète brule mon gueule femme!”.

Interloquée par cette voix caverneuse et fustigée par le visage divin….Joséphine tomba directement à genoux et commença à prier son fer à repasser, en demandant “pardon au Seigneur pou avoir brule son figure”!

Depuis quelques heures, la presse a été alertée, et Free dom aussi…d’après les rumeurs véridiques et étrangement paradoxales, le Vatican aurait déjà eu vent de l’affaire.

Le Pape François aurait, selon les on-dits, demandé à ce que le fer à repasser réunionnais soit mis sous scellés et expédié en urgence au Vatican pour être analysé et le message divin décrypté…bana y perde pa le temps oui, y joué pa ek miracle!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE