Après la “libération” des agents de la DAAF, Thien Ah Koon libère PACMAN retenu depuis des années par des fantômes

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, hier, Mister Thien Ah Koon (alias TAK pour les intimes) a réussi dans une négociation surhumaine à libérer deux agents de la Direction régionale de l’Alimentation, de l’Agriculture et de la Forêt (DAAF).
Mais voilà, l’homme de Tampon ne s’est pas arrêté à cette “prouesse négociative”. En effet, le chinois le plus connu de La Réunion a fait encore plus fort! On apprend, à l’instant que, TAK aurait obtenu la libération de PACMAN, retenu depuis des années dans un lugubre labyrinthe par des fantômes multicolores.

pac_man_strategy.png
TAK obtient la libération de PACMAN

En effet, le maire du Tampon a joué les médiateurs dans cette incroyable libération. Après des heures et des heures de négociations acharnées, il a obtenu solennellement que les fantômes relâchent PACMAN et qu’ils arrêtent de le poursuivre.
Notre Héros était fier de lui à la sortie des négociations : “Les fantômes ne sont pas des brigands, ni des délinquants…Pacman lé libre. Li va arête mange ti-pois, li va gagne mange un bon carry la patte-cochon asteur!”.

De son côté, PACMAN a souhaité remercier son sauveur chaleureusement : “Monsieur TAK, ce n’est pas juste un homme, c’est un Dieu vivant!”. Des mots qui dépassent l’entendement, diront les plus sournois. Des mots “pleins de bon sens” diront les plus naïfs.

D’après des rumeurs parodiques, l’Elysée aurait prévu de discerner la Médaille d’Honneur absolue du Gro-Mérite à notre TAK péi! Une juste récompense pour ses actes et son héroïsme hors normes de ces derniers jours.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.