La Réunion: un randonneur entre illégalement dans l’enclos et se fait mortellement attaquer par le volcan

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, alors que l’enclos du Volcan est interdit au public ainsi qu’à tout animal à pattes. Nous apprenons qu’une attaque mortelle de volcan aurait eu lieu dans l’enclos du Piton de la Fournaise. Un homme de 46 ans aurait été mortellement attaqué à coup de lave, après être entré illégalement dans l’enclos, ont annoncé les pompiers.

319173
1ere attaque de Volcan à La Réunion?

Selon les pompiers, le drame s’est déroulé vers 12h10. Le randonneur aurait sauté la barrière d’interdiction pour assouvir sa passion du risque et de la photographie. C’est quelques minutes après que l’individu aurait été attaqué par un volcan sauvage, qui lui a brûlé la moitié du corps. Selon des témoins, la lave du volcan a été rapide et directe, le volcan “a cherché à le tuer” nous a dit l’un des témoins, encore sous le choc et très en colère contre le volcan, les responsables politiques, ainsi qu’à la terre entière.

Le corps du randonneur a été retrouvé ensuite par les pompiers en bas du belvédère, au Pas de Bellecombe, où le décès a été constaté. D’après la Police Volcanique, l’appareil photo de la victime a néanmoins été retrouvé intact, les experts en photographie criminelle devraient donc découvrir rapidement quel volcan a pu commettre les faits (son canard lé noir koi!).

Selon les rumeurs, plusieurs voix se sont élevés contre le volcan et les autorités publiques après le drame : “c’est n’importe quoi ces politiques…rien n’est sécurisé! le volcan est déchainé…et personne pour surveiller ce monstre qui s’attaque à de simples randonneurs et photographes. Mais que fait la municipalité? que fait la police? mais que fait le gouvernement?” nous a dit un randonneur venu lui aussi mater et photographier illégalement le volcan dans l’enclos.

Pour le moment la municipalité n’a pas souhaité réagir.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet, mopays


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus