Paranormal: deux touristes ont vu un “Ti-train fantôme” dans les vieux tunnels reliant Saint-Denis à La Possession

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, ce soir, vers 18h, deux touristes allemands en vacances à La Réunion ont aperçu durant une promenade près des chemins des Anglais à la Grande Chaloupe, un Ti-train fantôme”.

Les deux touristes, ont vu le “Ti-train” foncer sur eux, comme un vieux chien errant enragé, la gueule remplie de bave. Ledit train a failli les percuter en hurlant un gros “sorte devant bande macro!“. Les deux jeunes vacanciers ont juste eu le temps d’éviter le terrible engin, avant de prendre leurs jambes à leur cou.

Arrivés affolés et totalement hystériques aux Barachois, après avoir bu 3 bières Dodo pour se remettre de leurs émotions et de leur effroi, ces derniers ont pu enfin raconter leur histoire aux gendarmes…la langue une peu lourde, mais l’esprit clair!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: youtube


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus