JUSTICE: 40 ans plus tard, la justice va finalement condamner Jacques Chirac pour avoir frauder dans le métro parisien
Oui Lo Canard vient de l’apprendre, à peine quelques jours après le décès de l’ex-président de la République, Jacques Chirac, nous apprenons que la Justice française allait rendre, bientôt et incessamment sous peu, sa décision sur l’affaire terrible de la “fraude du métro de Chirac”.

En effet, rappelez-vous, la terrifiante scène se déroule le 5 décembre 1980 à la station Auber. L’homme fort de la droite française vient de fêter ses 48 ans. Et là, fier de ses 50 ans à venir, celui qui n’est pas encore président mais maire de Paris enjambe un tourniquet dans le métro parisien, à la manière d’un ignoble malfrat.
La justice aura pris seulement 40 ans pour prendre une décision ferme sur cette sombre affaire (lé zamé tro tard kom y dit), mais Chirac devrait être condamné, selon les rumeurs, à effectuer 365 heures de travaux généraux pour le compte de la RATP et à payer son ticket de métro en franc français.
Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici
Source des images: leparisien
Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.