Selon la jeune Greta Thunberg: “Si l’eau a disparu sur Mars, c’est la faute des climatosceptiques idiots!”

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, il y a environ 3,5 milliards d’années, “l’eau du robinet” (encore appelée “eau plate martienne”) de planète Mars se serait “évaporée du fait de couillons de climatosceptiques”, selon la jeune adolescente, experte en astrophysique martienne et climatologue experte, très “en grène”, Greta Thunberg!

Aujourd’hui, le monde scientifique et parodique admet largement que la planète Rouge a possédé dans le passé de “l’eau du robinet” en extrême abondance, dans son sol et ses nombreuses tuyauteries, oxydées par l’atmosphère de Mars.

Selon la jeune climatologue “Nous savons que durant la période du macrolitique martien, l’atmosphère de Mars était activement en phase d’évaporation d’eau du robinet, cela à cause de la pollution martienne, très forte qui existait à l’époque. Au final, la planète Mars s’est assêchée et TOUS LES MARTIENS ont disparu!! C’est ce qui nous attend! comment la Terre fait pour se voiler la face…comme ça! l’Exemple de Mars devrait nous servir d’exemple, explique la jeune climatologue, scientifique et astrophysicienne, avant de hurler un “COMMENT OSEZ-VOUS?” (dont elle seule a le secret).

Avant de partir, Greta a souhaité ajouté, que l’eau du robinet de mars auraient été préservée si les climatosceptiques avaient eu le bon sens de fermer le robinet sur Marus...mé bana lé tro couillon!!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus