“Je suis juste un peu gazé mais rien de grave!” avoue le Joker aux journalistes de LCLN

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, le Joker actuellement en salle à La Réunion, vient de donner un entretien exclusif à nos journalistes de LCLN (totalement impressionnés, il faut l’avouer, par le personnage).

Lors de cet interview exclusif et planétaire, le Joker a souhaité nous rassurer avec ces quelques mots sortis de son esprit torturé: “Je ne suis pas un gros danger, je suis juste une peu gazé, mais rien de grave!”.

Ayant vu son film juste avant, nos journalistes, courageux et téméraires, lui ont posé la fâcheuse question qui fâche beaucoup : “pensez-vous être fou monsieur le Joker?” Ce dernier après avoir pris  deux grosses et longues minutes de réflexion, nous répond de manière fuyante et effrayante: “Si je vous répond que oui, je vais devoir prendre mes médocs, alors non…non, i’m not crazy…sinon juste un ti-peu légèrement…kom y dit en créole”. 

Des mots peu rassurants, il faut l’avouer. Le reste de l’entretien a consisté à l’écouter nous parler de tout et de rien, de maquillage, de conneries insensées sur la teinture de cheveux…bref, des trucs de mecs fous, quoi!

Toutefois, avant de le quitter, une dernière question lui a quand même été posée sur l’absence pesante de Batman dans le film. Une question surprise qui l’a un peu perturbé : ” Pourquoi Batman n’est pas dans le film? écoutez à cette question je vais répondre Joker!” , nous a-t-il dit avant  de nous gratifier d’un de ses fous rires pathologiques.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet, youtube


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus