“Comment osez-vous tirer la chasse d’eau à chaque pipi!”, Greta Thunberg s’attaque aux pollueurs/pisseurs du monde entier

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon des sources globalement parodiques, la jeune Greta Thunberg, écolo-climatologue à ses heures perdues et politologues astrophysiciennes à ses heures creuses… aurait encore lâché un “comment osez-vous?” dont elle seule a le secret.

En effet, selon les rumeurs, la jeune enfant se serait violemment attaquée au “pollueur pisseur” du monde entier, c’est-à-dire ceux et celles qui vont aux toilettes pour uriner et qui, par courtoisie, tire la chasse d’eau. Et ce serait précisément cette action “insensée” qui aurait rendu hystérique la jeune climatologue-astrophysicienne-ecolo.

“Comment osez-vous tirer la chasse à chaque pipi? c’est une honte et c’est vraiment n’importe quoi!”, aurait-elle dit devant des témoins effrayés, qui ont souhaité garder l’anonymat.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet, youtube


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus