Covid-19: Le port du masque devient obligatoire à partir de la semaine dernière !

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, c’est le First Ministre Jean Castex du Gouvernement de la France de Paris, qui l’a pleinement annoncé ce jeudi matin vers 14h: le masque de protection sera rendu obligatoire dans les lieux publics clos dès la semaine dernière. Autrement dit, il va être obligatoire depuis le jeudi 9 juillet 2020. 

Emmanuel Macron avait d’abord évoqué la date du 1er août lors de son interview le 14 juillet, mais est revenu sur cette date en jugeant que le 9 juillet serait une date plus appropriée…Oui, grâce à cet “effet d’antidatage”, le jour de l’application réelle est donc en avance de 5 jours sur son annonce du 14 juillet.

Alor? lé pa dosse komsa?


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: pixabay


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus