Forêt de Maïdo : Des scientifiques ont découvert un «Dopangue», un croisement hybride entre un Dodo et un papangue!

Loading Likes...
Un Dopangue sur le point de prendre son envol?

Oui, Lo Canard vient de l’apprendre, l’heure est grave, la nouvelle va faire un bruit monstre à La Réunion et dans le monde. Depuis hier, des scientifiques du Parc National de La Réunion ont fait une découverte qui pourrait changer la face du monde animal sur l’île. Prépare azote, assize bien, atatche ceinture, le zafère lé pa croyable!

Dopangue : croisement entre un papangue et un dodo?

En effet, selon nos informations, super hyper-méga-fiables, les scientifiques auraient découvert une nouvelle espèce de volatile: un Dopangue! Autrement dit, un animal qui serait, selon leurs propres mots, un croisement entre un Dodo et un Papangue. Une espèce hybride fraîchement nommé le “Dodus Papangus Sanplus”.

La découverte, peut paraître folle, mais elle est pourtant belle et bien véridiquement improbable et… la bête a de quoi faire peur. Il semblerait que, par le passé, certains chasseurs avaient déjà aperçu des spécimens durant leurs parties de chasse, mais n’avaient jamais été pris au sérieux!

Plusieurs dopanguologues experts, parlent d’une mutation parodico-génétique, quasiment unique dans l’histoire de l’évolution animale. La découverte est donc phénoménale…lé sérieuzman danzéré koi!

Un Dopangue prêt à attaquer?

Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet, montage LCLN


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus