Comment devenir le roi ou la reine des bobos-écolos superficiels à La Réunion en 4 étapes

Loading Likes...
Le coach Jean Hikauzintat est là pour vous aider à devenir un vrai bobo-écolo superficiel à La Réunion

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, vous voulez devenir un bobo-écolo superficiel à La Réunion, mais vous ne savez pas par où commencer ? afol pu néna bande coach pou sa koméla!

En effet, Ne vous inquiétez pas, le coach en boboisme Jean Hikauzintat est là pour vous guider !

Alors pour devenir un authentique bobo-écolo superficiel, voici les 4 étapes incontournables:

Tout d’abord, Jean vous conseillera d’acheter un vélo électrique en fibre de carbone pour montrer votre engagement en faveur de la planète. Mais n’oubliez pas de personnaliser votre vélo en y ajoutant des stickers de plantes rares et des sonnettes en forme d’animaux en voie de disparition. Et si vous voulez vraiment impressionner, ajoutez une mini-serre sur votre porte-bagages pour faire pousser des herbes aromatiques tout en pédalant.

Ensuite, Jean vous recommandera de transformer votre maison en une véritable jungle urbaine. Ajoutez des hamacs et des balançoires en osier pour un look bohème et naturel. Et si vous voulez vraiment pousser le bouchon, ajoutez une chute d’eau intérieure et un mur de mousse pour recréer l’ambiance d’une forêt tropicale.

Bien sûr, votre régime alimentaire doit être à la hauteur de votre statut de bobo-écolo superficiel. Jean vous conseillera d’acheter des aliments biologiques, locaux et de saison …mais de ne manger ni de la viande, ni du végétal (la nature se respecte!), mais…de manger…autre chose, mais avec obligatoirement un produit portant une étiquette BIO. Car comme tout le monde le sait, c’est l’étiquette qui fait le bio. Et si vous voulez vraiment impressionner, organisez un dîner avec des insectes comestibles et des algues rares, pour montrer à vos amis bobos-écolos que vous êtes vraiment prêt à tout pour la planète.

Enfin, pour montrer votre engagement envers l’environnement, Jean vous aidera à organiser un festival éco-responsable dans votre jardin. Utilisez uniquement des matériaux recyclés pour construire des scènes et des stands. Invitez des artistes locaux qui jouent de la musique avec des instruments fabriqués à partir d’objets recyclés. Et si vous voulez vraiment être le meilleur, ajoutez une exposition d’art éphémère faite à partir de déchets.

Avec Jean Hikauzintat comme votre coach en boboisme, devenir un bobo-écolo superficiel à La Réunion n’a jamais été aussi facile !

Alors, êtes-vous prêt à suivre les conseils de Jean Hikauzintat pour devenir la coqueluche de la communauté bobo-écolo superficielle ?

Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet, montage LCLN, istock


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus