« BlackStar », le célèbre Lion Noir d’Afrique donne son avis sur le massacre des requins à La Réunion

Oui Lo Canard, vient de l’apprendre, après la pêche massive des requins du début de semaine, et de l’époustouflante résurrection de l’un deux sur les quais du port de Saint-Gilles (voir article), « BlackStar », oui Blackstar oté!!, le seul et unique lion noir d’Afrique a pris la parole et position sur l’affaire des requins à La Réunion. Selon lui, l’imprudence des gens est à l’origine des drames survenus. Rien de plus, Rien de moins.

4uh2mh
BlackStar y prend position pou le bande rekins

« Ecoute Lo Canard, on a jamais vu un type courir dans la savane là où il y a des lions? Ni un mec aller se baigner dans une rivière à côté de crocodiles. Il faut arrêter de vivre dans l’univers du Roi Lion, on est pas dans un dessin animé là! si une telle chose arrive et qu’il se fasse attaquer, on va pas tuer tous les lions du coin, ni tous les crocodiles pour autant. Aussi, il n’y a pas deux poids, deux mesures, si on respecte les règles, la plupart des drames seraient évités. En tout cas, c’est l’imprudence qui génère le drame…massacrer des requins parce qu’ils sont des requins, c’est n’importe quoi! autant demander à un lion de manger Bio dans ce cas là », nous a-t-il dit hier après midi, dans la savane du Parc Grokèr.

Et bein, en touka, BlackStar néna un avis tranché su le zafère! Mé son kozé la pa kouyon…lé logik même. Mé pou un-deu moune, la passion y compte plus ke la logik…a terla!

Article écrit par GH
– Internaute anonyme –
(modifications réalisées par LCLN)


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source de l’image : Freedom


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive